Sicos spa

Installer un spa à débordement correctement

De plus en plus de monde décide d’avoir un spas chez eux. Ce qui constitue un excellent projet vu les vertus que le spa rapporte. Etymologiquement, le terme « spa » signifie « Salus Per Aquam » ou « La Santé Par L’Eau » en français. Au début, il se référait à un espace de relaxation avec des accessoires adéquats.

Nombreuses possibilités de modèles sont à votre disposition. Vous choisissez selon votre préférence et vos moyens financiers : un spa hors sol, encastré, de nage, gonflable ou à débordement. Le spa à débordement est encore mal connu par la plupart. Cependant, le modèle possède des particularités intéressantes.

   

Grand angle sur le spa à débordement

Il s’agit en premier d’un design de haut de gamme. Les institutions privées sont celles qui les utilisent les plus. Concernant son installation, soit il est encastré soit il est semi-enterré. Comme son appellation indique de l’eau déborde sur les bords durant les séances. Ce qui constitue un recyclage optimisé de l’eau par l’évacuation continue des impuretés.

Comme tous les autres spas, le modèle à débordement peut être installé à l’intérieur qu’à l’extérieur selon votre désir. Le nombre de place varie de 1 à 12. Vous pouvez aussi choisir entre les différents matériaux composants la coquille et le support.

Du fait qu’il s’agit d’un produit haut gamme, son prix est au-dessus des autres modèles. Il en est de même concernant son implantation, il y a des contraintes complémentaires. Son système particulier à débordement et à recyclage le rendent attractif et unique.

Les bienfaits d’un spa à débordement

La raison pour laquelle le design coûte plus cher est qu’il offre plus d’avantage. Le premier bénéfice réside sur le point économique. Aucune eau n’est perdue, l’élimination des saletés est assurée. Le circuit est fermé, ainsi le système recycle seulement l’eau.

Aucun détritus n’ait le temps de poser au fond. Ils sont tout de suite évacuer. Ce qui rend le spa à débordement hygiénique. Il en est de même concernant les calcaires, les moisissures et les algues ; ils n’auront pas le temps de se loger.

Les accessoires d’un spa de débordement fournissent des massages à la carte. Comparé aux autres modèles, la qualité des massages sont d’un tout autre niveau. Esthétique et écologique, il s’agit également d’un produit de luxe. Entre couple, entre amis, ou en famille ; rien n’égalise les bienfaits qu’offre un spa de débordement.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 19 Avril 2020Le prix du spa est revu à la baisse94 vues
  2. 10 Mars 2018Connaissez-vous le spa de nage ?1166 vues
  3. 16 Oct. 2017Les avantages d'avoir son propre équipement à la maison1249 vues
  4. 1 Sept. 2017Prenez bien en compte toutes mesures avant d'effectuer votre installation1357 vues
  5. 4 Août 2017Les différences quand on veut acheter un spa et un jacuzzi1308 vues
  6. 1 Juin 2017Préparez l'été, commandez votre spa extérieur en bois dès aujourd'hui1427 vues
  7. 27 Fév. 2017Le spa fait beaucoup de tapage en ce moment1432 vues
  8. 30 Déc. 2016Installer un jacuzzi n'est pas différent de l'installation d'un spa1115 vues
  9. 30 Oct. 2016Des devis gratuits concernant les piscines1098 vues
  10. 22 Août 2016Bien-être en extérieur avec le jacuzzi1107 vues
  11. 12 Août 2016L'achat de jacuzzi pour se détendre en fin de journée1048 vues